Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traitement Post-Exposition
25 mai 2010

J + 20

8 jours...

J'ai fait ma prise de sang à J+15 mercredi dernier : rien à signaler. Tout semble normal.

Mercredi prochain je vais pouvoir prendre mes toutes dernières gélules. J'ai vraiment hâte. Je suis en train de perdre tout lien social à force de refuser les invitations de mes amis. Mais en même temps comment faire quand on est en permanence assailli par des nausées et maux de tête ? Sans parler de cette fatigue...

A toutes les personnes qui lisent ce blog : faites attention, protégez-vous et vérifiez ! J'attends mes résultat à J + 60 avec la plus grande impatiente. J'ai bon espoir que ce traitement ne soit pas à prendre jusqu'à la fin de mes jours. Si tel était le cas, comment ferais-je ? Sûrement comme la plupart de ces gens qui, infectés, prennent leur courage à 2 mains et vivent au jour le jour sans se poser de questions. Mais ça n'est pas mon genre. Je ne suis ni courageux ni même optimiste. Je m'apitoie sur mon sort en rechignant la prise d'un traitement qui pourrait me sauver la vie.

Je suis pathétique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai terminé le TPE et mon docteur m'a fait faire à la fin un VIH plasmique afin de vérifier le taux de réplication du virus. Le résultat était en dessous de la dose vérifiable.<br /> <br /> 3 semaines après soit à J+60 après l'exposition au risque, un dépistage VIH (anticorps) a annoncé une sérologie négative. Dans tous les blogs, je en vois que J+60, J+120, J+180. Quel est le vrai protocole efficace pour être sûr de ne plus être contaminant dans mon couple?
Traitement Post-Exposition
Publicité
Publicité