Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traitement Post-Exposition
31 mai 2010

J + 26

Il me reste 2 jours de traitement !

Hier j'ai fait le point sur ma boîte et il me restera 4 gélules de Truvada. Pourquoi 4 ? 1 le soir où j'ai dormi plusieurs heures et que j'ai oublié de la prendre, et 2 car cela fera 4 semaines, donc 28 jours et non 30. L'autre reste un mystère...

Je vais faire le point avec le médecin pour voir ça. Faut-il que je continue au delà des 28 jours d'ailleurs ? J'ai vu beaucoup de sites où ils parlaient d'un traitement de 28 jours mais en même temps la boîte est adaptée pour un traitement de 30 jours...

J'ai vraiment hâte d'en finir. Il ne me restera plus que les prises de sang et le tour est joué, je serai fixé.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je sais que ça fait longtemps. On est en 2018. Avez vous terminé toute la boite? Que vous a dit le medecin? Je suis dans le meme cas que vous. <br /> <br /> Pouvez vous me dire ce que vous avez fait svp. Je suis tenté par le fait de finir la boite.
Traitement Post-Exposition
Publicité
Publicité