Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traitement Post-Exposition
6 mai 2010

J+1

Voilà plus de 24h que je prends le traitement.

Je ne sais pas si c'est les effets qui se font déjà sentir ou juste mon anxiété à l'attente des résultats de la première prise de sang, mais je suis nauséeux. Cet état est très inconfortable, surtout quand on bosse... Je suis donc passé à la pharmacie pour prendre du Dompéridone, au cas où ça devienne vraiment insuportable.

Cela fait également 28 heures que j'ai fait ma prise de sang. Toujours pas d'appel et j'espère qu'il n'y en aura pas car ça ne serait pas très bon signe.

Je pense qu'à l'issue des ces 48h je pourrai déjà pousser un soupir de soulagement. Mais comme on dit, on ne va pas vendre la peau de l'ours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Traitement Post-Exposition
Publicité
Publicité