Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traitement Post-Exposition
7 juin 2010

J + 33

Salut à tous,

Je me suis rendu ce matin à ma visite à l'hôpital. Visite de routine. Pas de bol puisque je n'ai pas eu les résultats de ma prise de sang de vendredi dernier (je devais aller les chercher à 17h). Mais le médecin a tout de même pris quelques notes : comment j'ai vécu le mois, comment je me sens aujourd'hui, ai-je consulté la psychologue, ...

Bon le mois : pas très bien comme vous vous en doutez. Aujourd'hui : ça va "un peu" mieux mais je me dis que ça ne peut qu'aller mieux ! La psy ? Je n'en ai pas eu besoin ce qui lui a certainement évité des rdv inutiles en ma "charmante" compagnie (les psy j'en ai fait beaucoup mais ça ne marche pas encore pour moi...).

Il y a 2h je suis tout de même allé chercher les résultats que j'aurai du voir avec le médecin : rien du tout. Tout est dans la moyenne. Le traitement n'a rien "détraqué" chez moi.

Pour le reste, j'attends avec impatiente la prise de sang que je dois faire dans un mois, et surtout les résultats ;) Cette prise de sang devrait donner une très bonne indication de ma sérologie (95% je crois). Le résultat définitif me sera donné par ma prise de sang suivante, à J+90.

Ils m'ont tout de même prescrit une étude de sérologie à J+120. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut être pour écarter tout risque ou peut être car ce sont là des protocoles hospitaliers.

Ensuite, un dernier test à J+180 pour tout ce qui est VHC (hépatites).

Tout ça pour une connerie ! La culpabilité est toujours là, même si c'est le genre de choses qu'on ne peut pas prévoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci bcp pour ta description. il u a pas bcp d information a ce sujet sur internet. moi je suis a mon premier jour. je croise le doight.
Traitement Post-Exposition
Publicité
Publicité