Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traitement Post-Exposition
17 mai 2010

J +12

Salut à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end de 4 jours pour ceux qui ont eu la chance de partir.

Pour ma part ça a été le cas. Je suis parti en me disant que ça me changerait les idées. Quelle stupide hypothèse !

Je sens que mon corps s'habitue mais la fatigue est toujours omniprésente et, même si les nausées se sont quelque peu calmées, comme on dit "quand ça sort pas d'un coté ça sort de l'autre" (désolé pour la métaphore mais je n'ai pas su comment dire ça). Du coup je suis devenu vraiment dépendant des toilettes. Quand vous n'êtes pas chez vous pendant 4 jours, je vous laisse deviner le calvaire que l'on peut vivre...

Autre problème : j'ai oublié mon traitement le soir et le lendemain matin. Malgré leur manque de gentillesse, Sida Info Services m'a confirmé que ça n'était pas grave même s'il ne faut pas l'oublier.

J'ai pris rdv mercredi pour ma prise de sang à J+15. J'aurai des précisions sur l'état de mon foie après 2 semaines de traitement.

La moitié on va dire ! Plus que 2 semaines....

Publicité
Publicité
Commentaires
Traitement Post-Exposition
Publicité
Publicité